Page d'accueil

From BergerHealer Wiki
Revision as of 17:04, 18 February 2021 by Vallfeur (talk | contribs) (Created page with "Clique ici pour aller sur le wiki de Maplands.")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search
Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎Español • ‎Français • ‎Italiano • ‎Nederlands

Bienvenue sur le wiki!

BKCommonLib

Cette librarie partage tous les besoins de code commun pour divers plugins, et le fait de les avoir dans une seule bibliothèque réduit fortement la quantité de code dupliqué. Les utilitaires présentés sont variés, et chaque fois que quelque chose manque dans Spigot, il est ajouté dans BKCommonLib. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle est devenue aussi importante : il y a simplement beaucoup de choses que Spigot ne propose pas (ou ne veut pas proposer).

BKCommonLib a un système de gestion des versions par plugin. Ainsi, lorsqu'un certain plugin nécessite la version 2 et que la version 1 est installée, le propriétaire du serveur est automatiquement averti et le plugin n'est pas activé. Cela permet d'éviter les problèmes courants liés aux versions obsolètes de BKCommonLib. Si vous développez un plugin qui utilise BKCommonLib, assurez-vous que vous dépendez de la première version qui offre encore les fonctionnalités dont vous avez besoin. Cela permet de s'assurer que votre plugin reste fonctionnel sur les anciennes versions de Spigot.

Outre les usages et les services, cette bibliothèque offre une grande variété de réflexions et des moyens conviviaux d'accéder à net.minecraft.server. Si votre plugin nécessite l'utilisation des internes, mais que vous ne voulez pas risquer de changer les noms des champs et des méthodes, vous pouvez compter sur BKCommonLib pour vous les fournir. Cela vous permet de rester automatiquement compatible entre les versions de CraftBukkit, et réduit les risques de panne silencieuse.

Clique ici pour aller sur le wiki de BKCommonLib.(WIP)

TrainCarts

Ce plugin recherche des Minecarts adaptées et les relie entre eux si possible. Lorsque deux Minecarts sont "reliés", ils agissent comme un seul train en mouvement.

Une fois que les carts sont reliés avec succès, un effet est joué et leur vitesse est partagée en combinaison avec un facteur individuel pour chaque Minecarts Cet espace est réglable, ainsi que la force à laquelle cela se produit.

Résultat : un train ! Vous pouvez le déplacer, en faire des montagnes russes, le couper en deux, regarder les trains s'entrechoquer, tout ce que vous voulez faire avec les trains. :)

Clique ici pour aller sur le wiki de Traincarts.

MyWorlds

Ce plugin présente tout ce qui concerne les mondes.

Clique ici pour aller sur le wiki de MyWorlds.

Maplands

Maplands est un projet en cours qui fournit un rendu de la carte du monde aux cartes Minecraft. Afficher le monde dans une vue isométrique, relier les cartes ensemble et créer une vue d'ensemble de votre serveur, et bien plus encore est prévu !

Clique ici pour aller sur le wiki de Maplands.